14 modèles qui ont complètement détruit les normes de beauté traditionnelles

Bien que les normes de beauté prévalent encore dans les esprits, le monde du mannequinat moderne est en train de comprendre qu'une apparence lumineuse n’est pas seulement un joli visage et un corps maigre. Les tendances changeantes ont également une grande influence sur les filles ordinaires: 

iCashMag est vraiment inspiré par ces modèles à succès qui ont détruit les standards de beauté courants.

14. Thando Hopa

Thando Hopa

https://www.instagram.com/p/Buo4KdaBzWj/

Outre le mannequinat, cette fille africaine travaille également comme avocate. Thando est un albinos et, en Afrique, c'est littéralement une malédiction. Le fait est que les rayons de soleil africains peuvent provoquer le cancer ou la cécité chez les personnes atteintes d'albinisme.

 

13. Anna Marinich

Anna Marinich

https://www.instagram.com/p/BuyMdgBgXCx/

Anna souffre d'alopécie, une affection caractérisée par la perte de poils de tout ou partie du corps depuis l'enfance. L'année dernière, ses portraits ont été inclus dans un projet de photo consacré à des personnes aux fonctionnalités différentes. Ce fut la première séance photo professionnelle d'Anna et cela a stimulé sa carrière.

 

12. Kate Grant

Kate Grant

https://www.instagram.com/p/BtjjdrUHz91/

Kate est devenue la première fille trisomique à remporter un concours international de beauté. Le modèle nord-irlandais de 19 ans a été choisi comme le meilleur de la catégorie «Adolescent». Grant s'intéresse à la mode depuis l'âge de 13 ans et ses parents ont toujours soutenu ses idées. Ils ont même essayé d'organiser des entretiens avec des agences de mannequins, mais celles-ci ont toujours refusé. Son rêve d'enfant est enfin devenu réalité.

 

11. Tamy Glauser

Tamy Glauser

https://www.instagram.com/p/BmijzFlAw6Z/

Selon le monde du mannequinat, Tamy a commencé sa carrière trop tard - elle avait 27 ans. Elle participe à des séances photos et à des défilés de mode. Grâce à son apparence androgyne, elle a également participé à des séances photo pour des magazines pour hommes comme Numéro Homme, etc.

 

10. Slick Woods

Slick Woods

https://www.instagram.com/p/BvSD8a6nAbW/

Dans son enfance, Slick était un vilain petit canard à cause du grand écart entre ses dents de devant et sa coupe courte. Aujourd'hui, elle est une modèle à succès et Rihanna l'aime beaucoup. Elle a vu Woods sur Instagram. À propos, Kanye West a été celle qui a recommandé que le modèle crée un profil Instagram.

 

9. Velvet D’amour

Velvet D’amour

© Wikipedia  

Velvet D'amour pèse 299 lb, un record pour le monde du mannequinat. Elle a travaillé avec Jean Paul Gaultier, John Galliano et Vogue.

 

8. April Star

April Star

https://www.instagram.com/p/BsyJb2bllj9/

April avait 6 ans quand elle a reçu un diagnostic de vitiligo, ce qui a gâché son estime de soi. Mais ses parents l'ont toujours soutenue et, quelques années plus tard, elle a été invitée à participer à l'émission américaine The Real, où ce futur modèle a rencontré Winnie Harlow, qui est devenue son modèle. Aujourd'hui, April participe à différentes séances photos pour des magazines populaires et dispose d'un Instagram motivant.

 

7. Marian Avila

Marian Avila

https://www.instagram.com/p/BteRur7l3TM/

Marian est le premier modèle espagnol atteint du syndrome de Down. Elle a toujours rêvé de participer à la Fashion Week de New York et son rêve est devenu réalité: une des mannequins de Talisha White a vu sa publication sur Instagram, l'a montrée à Talisha et l'a contactée. Aujourd'hui, Avila travaille avec Vogue et Harper's Bazaar.

 

6. Tess McMillan

Tess McMillan

https://www.instagram.com/p/BvR7nF3A9gv/

Au départ, cette fille du Texas voulait être actrice (elle a étudié dans une école d'art dramatique pendant 2 ans.) Mais après une séance photo pour models.com, le sort de McMillan est déterminé. Maintenant, Tess travaille avec des marques telles que JCPenney et Zalando, elle a également participé à une campagne publicitaire de Marc Jacobs et a eu une séance photo pour British Vogue.

 

5. Issa Lish

Issa Lish

https://www.instagram.com/p/BZivoCxlzPJ/

Issa a une origine intéressante: elle est moitié japonaise, moitié mexicaine. Elle a également un profil Instagram inspirant qui vous fait croire que vous êtes amis avec ce modèle inhabituel.

 

4. Alice Wilson

Alice Wilson

https://www.instagram.com/p/BukzTPbAN2A/

Le visage de Wilson est couvert de taches de rousseur. Mais ce n’est pas sa seule particularité: elle a les yeux bruns, mais elle aime porter une lentille de contact bleue pour montrer que la beauté est synonyme d’imperfection.

 

3. Jazelle Zanotti

Jazelle Zanotti

https://www.instagram.com/p/BuV_rFDhw5f/

Jazelle aime le maquillage lumineux. Son amitié avec Die Antwoord est probablement l'une des raisons pour lesquelles elle a l'air si inhabituelle.

 

2. Serafima Solovyova

Serafima Solovyova

https://www.instagram.com/p/Brz9n92nrST/

Serafima est persuadée que la féminité ne concerne pas les cheveux.

 

1. Sophia Hadjipanteli

Sophia Hadjipanteli

https://www.instagram.com/p/Bu83mAZBrKv/

Ce modèle de Grèce peint ses sourcils en noir pour les mettre en valeur. Elle avait l'habitude de prendre des photos où elle était Frida Kahlo. Comme nous le savons tous, Frida avait également des sourcils bien distincts.

Quelle apparence t'inspire le plus?

Enjoy your Reading !

Enjoyed this article? Stay informed by joining our newsletter!

Comments

You must be logged in to post a comment.

About Author